Retarder ses règles
Alors qu’il existe quelques astuces naturelles pour provoquer ses règles, il existe également des traitements pour retarder ses règles. Il n’est pas conseillé de le faire en continu mais pour une occasion spéciale, cette alternative peut arranger.
Notre médicament
Avec une efficacité démontrée sur le plan médical, la Noréthistérone est une solution fiable, qui aide à retarder ses règles, jusqu’à 12 jours. Vous pouvez l’obtenir, à partir de notre pharmacie en ligne, sans qu’aucune ordonnance médicale ne soit exigée.
Consulter la fiche produit Acheter sur notre pharmacie en ligneAttention, comme pour tous les médicaments ils existent des contre-indications et d’éventuels effets secondaires. Alors si vous choisissez cette solution, nous vous conseillons de passer par notre partenaire, Vitaemed, qui propose des consultations en ligne et vous permet de rapidement recevoir votre ordonnance :
Obtenez rapidement votre ordonnanceRetarder ses règles: pourquoi est-ce parfois nécessaire ?
Les règles peuvent souvent être synonyme de gêne et de tracas quand elles s’accompagnent de douleur, de nausées et de crampes abdominales. Ces symptômes incommodent la patiente et peuvent l’empêcher de pratiquer pleinement ses activités quotidiennes.
Parfois, on peut même être obligé de rester au lit à cause de menstruations très douloureuses.
Faire reculer la date d’arrivée de ses menstrues de quelques jours peut donc s’avérer utile dans certains cas, notamment si la date des règles coïncide avec celle d’un évènement très important (voyage, concours, compétition, mariage, etc.) auquel vous vouliez participer entièrement.
D’autres raisons telles que les vacances peuvent également inciter une femme à retarder ses règles car avoir ses menstrues en période de vacances risquerait de limiter ses activités et de perturber ses jours de repos.
Cliquez ici pour acheter le traitement en ligneComment décaler ses menstrues ?
Pour repousser la date de ses règles, on peut employer différents moyens comme l’alimentation, le sport, le stress et les traitements médicaux (Noréthistérone).
L’alimentation
Les aliments que nous mangeons ont une influence sur notre cycle menstruel car ils peuvent nous aider à décaler nos règles de quelques jours.
L’astuce consiste à se passer de la consommation de plats épicés, de plantes et de végétaux emménagogues et de certains aliments (brocoli, papaye, kiwi, poivron, tomate, agrumes riches en vitamine C, ail) quelques jours avant les menstruations.
Vous devriez aussi éviter les aliments qui augmentent la température corporelle : mangue, dattes, sésame, ananas.
En revanche, quelques aliments font bonne figure quand il s’agit de ralentir la date d’arrivée de ses menstrues. Parmi eux, on relève les lentilles et le vinaigre.
Les lentilles doivent être suffisamment ramollies dans de l’huile de friture avant d’être mélangées et d’être consommés sous forme de soupe chaque jour durant au moins une semaine avant la venue des règles.
Quant au vinaigre, il faut dissoudre 4 cuillères à café dans un verre d’eau et boire ce breuvage à raison de deux fois par jour. Les symptômes menstruels disparaîtront aussitôt.
Les infusions de menthe, d’angélique et de framboiser peuvent aussi aider à stopper l’écoulement du sang.
Voir le traitement sur notre pharmacie en ligneLe sport
L’activité sportive, si elle est intense, a un impact considérable sur l’équilibre des hormones car elle réduit le taux d’œstrogènes dans le corps, ce qui peut conduire à un retard des règles.
Pour appuyer cette affirmation, les sportives de haut niveau, habituées à pratiquer des entraînements intensifs parviennent toujours à reculer la date de leurs menstruations jusqu’à la fin des compétitions.
Le stress
Le stress est l’une des meilleures astuces naturelles pour remettre à plus tard l’arrivée des règles.
En effet, quand une femme active ne se repose pas suffisamment, est très angoissée ou subit une trop grande pression au travail ou sur le plan personnel, cela peut faire décaler sa menstruation de quelques jours.
Mais il est déconseillé de choisir cette méthode puisque le stress peut indirectement être lié à d’autres problèmes de santé.
Acheter le traitement en ligneLe traitement médical
En dehors des méthodes naturelles, il existe des solutions médicales qui peuvent déclencher le retard des règles. Il s’agit des pilules contraceptives combinées et des médicaments comme le Primolut, l’Utovlan et la Noréthistérone.
La Noréthistérone est le traitement médical le plus connu et le plus efficace pour retarder la date des menstruations.
Constituée d’une substance active du même nom, elle fournit à l’organisme la quantité suffisante de progestérones dont il a besoin pour rétablir le taux hormonal et entraver la nécrose de la muqueuse utérine. C’est cette chute qui déclenche les saignements abondants appelés règles.
Notez qu’il n’y a aucun danger à vouloir retarder ses règles de quelques jours ou de quelques semaines mais si vous voulez le faire sur une période plus longue, discutez-en au préalable avec votre médecin. Aussi, il est préférable d’envisager cette option qu’en cas de besoin très urgent.
Cliquez ici pour acheter le traitement en ligne