Alli : pilule minceur, posologie et effets secondaires

Le surpoids et l’obésité peuvent occasionner divers problèmes de santé: diabète, maladies cardiaques, AVC et dépression. C’est pour cette raison qu’il est primordial de conserver un poids idéal en ayant une alimentation saine et en faisant du sport de régulièrement.
On peut aussi ajouter à ces mesures la prise de médicaments amincissants similaires à la pilule Alli.

Indication

Alli est un médicament recommandé pour la perte de poids. Il s’utilise en complément d’un régime alimentaire sain et d’une pratique régulière du sport.

Riche en Orlistat, il réduit le nombre de graisses absorbées par l’organisme et s’adresse uniquement aux patients disposant d’un IMC supérieur ou égal à 28.

Pour info, l’IMC (Indice de Masse corporelle) est un indicateur qui permet de savoir si votre poids représente un danger pour votre santé, il se mesure en fonction du poids et de la taille. On estime qu’un individu est en surpoids si son IMC est compris entre 25 et 30 et il est considéré comme obèse si cet indicateur est égal ou supérieur à 30.

Traitement Alli
Obtenir ce médicament sans ordonnance

Composition

  • Orlistat
  • Cellulose microcristalline
  • Povidone (E1201)
  • Talc
  • Gélatine
  • Dioxyde de titane (E171)
  • Carmin d’indigo
  • Oxyde de fer (E172)
  • Polysorbate 80 (E433)
  • Gomme laque (E904).

Comment agit Alli ?

Le traitement Alli est composé de la substance active Orlistat, qui a pour fonction de diminuer la quantité de graisses ingérées par l’estomac de 15 %. La graisse non digérée par les intestins est expulsée du corps à travers les selles, ce qui accélère la perte des kilos superflus.

L’orlistat a le pouvoir d’enrayer l’action de l’enzyme qui assure l’assimilation des graisses, à savoir la lipase intestinale.

Agissant au niveau de l’estomac et de l’intestin, ce médicament constitue un bon moyen médical pour perdre progressivement du poids car il empêche en moyenne l’ingestion de 40% des graisses absorbées. Ces graisses qui ne se convertissent pas en cellules graisseuses sur le ventre, les hanches ou sur les jambes sont donc évacuées de l’organisme par les voies naturelles.

Posologie d’Alli

Il est conseillé de prendre un comprimé, trois fois par jour sans le mâcher, avant, pendant ou une heure après avoir pris votre repas.

Le traitement dure au maximum six mois et si après 12 semaines, le médicament ne fait pas d’effet, indiquez-le à votre médecin.

Il est suggéré de débuter un régime pauvre en calories et en graisses quelques jours avant d’entamer ce produit et de l’adopter durant toute la durée du traitement.

Alimentation saine et perte de poids

Ayez en tête un objectif à atteindre et n’oubliez pas de combiner l’usage de ce médicament à une activité sportive régulière.
En cas d’oubli, consultez la fiche médicale pour connaitre les mesures à appliquer.

Conseils :
Pour maintenir votre poids idéal et ne pas reprendre les kilos perdus, continuez à manger équilibré et à faire du sport, même si le traitement s’achève.

Cas particuliers

Ce produit minceur n’est pas destiné à tout le monde. En effet, il est contre-indiqué chez les personnes hypersensibles à son principe actif ou à l’un de ses ingrédients, chez celles qui prennent de la warfarine ou de la cholestasis et chez les patients victimes du syndrome de malabsorption chronique. 

Si vous êtes affecté par un diabète ou une pathologie chronique, respiratoire ou cardiaque, faites-le savoir à votre médecin avant de recourir à cette solution médicale.

Grossesse et allaitement

Pour ne pas que le bébé subisse les effets secondaires de cette pilule, il est déconseillé de s’en servir au cours de la grossesse et de l’allaitement.

Effets secondaires

Ce médicament amaigrissant peut engendrer chez ses utilisateurs certains effets secondaires comme :

  • Les douleurs gastriques
  • La fièvre
  • La formation de cloques
  • Une envie pressante d’uriner
  • La constipation

constipation, contre-indication de la pilule Alli

  • L’anxiété
  • Les flatulences
  • Les ballonnements
  • La diarrhée.

Si vous notez l’apparition de symptômes plus graves tels qu’une éruption cutanée, une difficulté à respirer ou une enflure du visage, prévenez au plus vite votre médecin traitant.

Interactions médicamenteuses

La pilule Alli ne doit jamais être administrée en même temps que les substances médicamenteuses comme la warfarine, la ciclosporine, la levothyroxine, l’amiodarone, les antiviraux, les antidépresseurs, les antiépileptiques et les traitements indiqués contre l’excès de cholestérol et l’hypertension artérielle. Ces médicaments peuvent interagir avec ce produit et altérer son effet amincissant.

Si vous utilisez l’un de ces traitements ou un autre médicament, veuillez en informer votre médecin ou pharmacien.

Commander Alli en ligne pas cher sans ordonnance

Vous pouvez acheter cette pilule amincissante, en toute sécurité, sans ordonnance médicale en vous rendant sur notre pharmacie en ligne.

médicament Alli
Acheter Alli sur notre pharmacie en ligne

Produits identiques